Aujourd’hui, We Love Design devient Mon Petit Pull. Après cinq belles années axées sur le home déco, c’est sur le prêt-à-porter que je porte désormais mon attention. Des modèles uniques et tendances de pulls, cardigans et gilets faits main, à la maille luxueuse et écoresponsable, pour ravir toutes vos envies cocooning ! Et bien sûr, tous vos articles favoris de la maison : plaids à grosse maille et coussins à la laine toute douce. C’est pour vous que j’ai créé Mon Petit Pull !

Une maille 100% naturelle

Tous les modèles proposés par Mon Petit Pull sont réalisés à partir de matières nobles et qualitatives telles que le mohair, l’Alpaga, le Mérinos, la laine,  ou encore la soie, dont les fibres sont 100% naturelles. Ce choix assure des pulls de qualité qui résistent au temps, tiennent chaud et d’un confort absolu.

Une vocation écologique et artisanale

Au-delà des designs tendances des collections, porter Mon Petit Pull, c’est participer à une économie durable : la laine est une ressource renouvelable qui, chaque année, permet d’économiser de l’énergie face aux matériaux chimiques. C’est aussi une matière écologique grâce à ses fibres biodégradables. Mes laines proviennent pour la part  de sources certifiées GOTS (Global Organic Textiles Standard, qui assure des fibres naturelles à 95% biologique) et sélectionnées rigoureusement. Mon Petit Pull respecte la planète !

Porter Mon Petit Pull, c’est aussi participer à une économie locale : tous les modèles sont dessinés par mes soins et tricotés à la main avec minutie et passion, en France, en utilisant des techniques et savoir-faire transmis de génération en génération et perfectionnés au fil des ans.

Les collections

Toujours inspirées des éléments en vogue saison par saison, vous retrouverez dans mes collections des pièces aux couleurs, aux matériaux et aux coupes variées qui s’accordent à de nombreux styles.

Cette année, la collection prêt-à-porter automne-hiver vous habille de nuances pastel, avec un large choix de couleurs allant de l’écru au vert d’eau en passant par le rose poudré. Des pulls aux coupes ajustées et oversized, des gilets longs, des cardigans au look cosy chic à porter au quotidien, sans modération ! Le plus ? Vous choisissez la couleur et la taille de votre modèle préféré selon vos envies, pour un Petit Pull qui vous ressemble.

La livraison en France métropolitaine est gratuite. Je vous dis à très vite sur l’e-shop Mon Petit Pull !

Salon Unicréa

Véritable laboratoire d’idées, champ ouvert aux expressions les plus variées, le Salon UNIcréa a de tout temps réuni des créateurs de talent: designers, joailliers, modistes, peintres, plasticiens, céramistes, sculpteurs, stylistes, ébénistes, verriers… qui présentent et vendent à UNIcréa leurs dernières collections.
1 lieu magique
Le Salon UNIcréa se déroule dans des châteaux en Suisse. En ces lieux magiques chargés d’histoire, les artistes se retrouvent pour porter les couleurs de la créativité, du talent et du savoir-faire.
1 Equipe UNIe
Les UNIS sont des créateurs et des personnes d’autres horizons qui participent à l’organisation des Salons UNIcréa. Bonne humeur, disponibilité et sourire sont les atouts indispensables des UNIS; ingrédients qui amènent à UNIcréa sa saveur unique.
7 UNIvers
UNIcréa propose aux visiteurs une visite insolite où ils découvrent les différents UNIvers du Salon. Nous avons fait le choix de regrouper les créateurs selon les matières qu’ils travaillent. Le public va donc découvrir lors de sa visite trois UNIvers: l’UNIvers de l’Art, l’UNIvers de la Mode et l’UNIvers de la Décoration. Autant de démarches artistiques, riches et singulières dans les mondes de l’Art, de la Mode et de la Décoration qui se croisent et se réinventent dans les UNIvers du Salon UNIcréa.
1 public de qualité
UNIcréa répond par la créativité aux attentes d’un public fidèle et toujours plus nombreux.
6 000 visiteurs viennent découvrir de nouveaux talents à chaque édition du Salon UNIcréa.
Notre public est composé de particuliers et de professionnels (galeristes, architectes, responsables de boutiques prêt-à-porter / décoration / design) qui viennent visiter UNIcréa en quête de nouveautés.
1 visite intéractive
Durant le Salon, les visiteurs peuvent devenir acteurs en participant à la réalisation d’œuvres collectives, ou réveiller le mannequin qui est en chacun d’eux et participer aux défilés de mode spécial UNIcréa ! Des ateliers pour les enfants permettent aux plus petits de laisser s’évader leur créativité, et aux parents de s’évader vers les créateurs !
1 fondation
Chaque année UNIcréa parraine une fondation qui est représentée sur le Salon. Les fondations Théodora, Hopiclowns, Artères, ou Ensemble Pour Eux ont déjà été soutenus par UNIcréa