À la recherche de pulls tendances femme pour l’automne-hiver 2021-2022 ? Dans cet article, je vous dévoile les coupes, couleurs et matières à adopter cette année.

Les coupes phares de l’automne-hiver

Le cardigan : l’incontournable de la garde-robe de mi-saison

Long, court, à col rond ou en v, le cardigan a sa place dans notre garde-robe tout au long de l’année. Mais surtout lorsque les journées fraîches de l’automne font leur apparition ! Je le porte ouvert ou fermé par-dessus une robe flottante ou ajustée, une chemise, et l’accorde avec un pantalon ou même un jean pour un look décontracté.

Le pull irlandais : au chaud tout l’hiver

Si vous ne connaissez pas encore ce pull tendance pour femme, le pull irlandais fait son grand retour cette saison ! Ce pull en grosse maille et torsades séduit par sa forme réconfortante et son col roulé ou montant qui permet d’affronter les journées les plus rudes de l’hiver tout en douceur. Facile à porter, il s’associe très bien à un jean, une jupe ou même un pantalon en cuir qui lui donnera une touche moderne.

Le pull oversize : pour un look chic

L’engouement autour du pull oversize ne faiblit pas ! Décliné sous de nombreuses couleurs, motifs et matières, le pull oversize reste un incontournable de l’automne-hiver pour un look chic et tendance.

Le pull mohair et soie : léger et féminin

Cette année, on mise sur la laine mohair et soie pour un look délicat et très féminin. J’aime ce pull aux motifs ajourés et style cosy-chic qui se porte toute l’année ! Bien qu’il soit fin, sa laine mohair régule la température corporelle et tient chaud en automne comme en hiver.

Les pulls tendances femme en 2021 : quelles couleurs ?

Cet automne-hiver, on ose les couleurs vives : j’adopte une palette lumineuse avec un pull vert ou un cardigan mauve. Le rouge fait également son retour dans les garde-robes pour égayer nos journées.

Des laines naturelles pour un automne-hiver tout doux

Les laines naturelles ont la cote cette année. Entre le mohair, l’alpaga ou encore le mérinos, leur laine toute douce promet des pulls douillets pour vous garder au chaud tout l’hiver. Pour une tenue sophistiquée, j’opte pour mon pull en cachemire cintré « Cable », sa coupe ajustée s’accorde à merveille avec des jupes et pantalons taille haute.

Avec cette sélection de pulls tendances femme pour l’automne-hiver 2021-2022, ne cherchez plus ! Je confectionne tous les articles Mon Petit Pull à la main, en France, à partir de matières naturelles et durables. Découvrez ma collection de pulls automne-hiver et commandez en ligne pour bénéficier de la livraison gratuite.