Cet hiver, on dissipe la grisaille en portant des couleurs vives ! Le vert s’annonce au top des tendances mode de l’automne-hiver 2021-2022. Grenouille, kaki, gazon ou encore émeraude, le vert vient illuminer notre garde-robe. Mais avec quoi porter un pull vert ? Je reviens sur cette tendance et vous donne quelques idées de tenues afin de mettre en valeur votre pull vert !

Accorder un pull vert intense

Sa couleur vive donne souvent l’impression au pull vert d’être difficile à accorder, et pourtant, rien de plus facile ! L’idéal ? Associer le vert à un pantalon ou une jupe de couleur sobre comme le blanc, le crème ou le beige clair afin de faire ressortir son éclat. Le vert fonctionne aussi très bien avec du denim, clair ou foncé.

Pour celles d’entre vous qui aiment associer les couleurs, le vert s’accorde à merveille avec les tons pastels : tentez le lilas, le rose poudré ou encore le bleu layette. Les plus téméraires oseront le rose fuchsia avec un vert menthe, sapin ou bouteille, une association très tendance cette année. Mon astuce : porter son pull vert par dessus une robe pour créer un look chic-décontracté.

Accorder un pull vert kaki

Des teintes nudes comme le beige, le blanc, l’écru complémentent très bien le kaki. Je choisis sinon un pantalon kaki de même ton pour un total look monochrome !

Le kaki peut aussi être associé à des nuances sombres comme le noir ou le marron, on opte dans ce cas là pour un jeu de matières avec un pantalon ou une jupe en cuir.

Vous savez désormais avec quoi porter avec un pull vert cet hiver ! J’attends vos retours et vos tenues par mail ou sur Instagram en identifiant @mon_petit_pull_eshop.